«VAN AS facilite la vie des détaillants»

Les acheteurs en charge des achats PLV expliquent leur choix d’avoir choisi les produits d’imprimerie Van As. Cette fois-ci nous donnons la parole à Trienko Bergmeester. Il est chef de projet chez Sumis Company, leader dans la gestion de l'impression au Benelux. Sumis Company fait partie d’Altavia Group depuis mai 2017.
« Après plusieurs tests réussis, vous êtes partie sur du Static Paper en vitrophanie pour votre client Gall & Gall, un marchand de vin hollandais….. »

Dans le passé, nous avons fait de la vitrophanie pour Gall & Gall en utilisant le matériau Penstick. C’était une impression sérigraphique, un processus d’impression relativement coûteux. Pour que ce matériau Penstick adhère correctement sur les fenêtres, il faut d’abord mouiller les fenêtres, puis placer votre autocollant dans la bonne position. Après, il faut frotter avec une raclette pour tirer l’humidité sous l’autocollant. Pour vraiment bien le faire, il faut de la pratique. Et tous les commerçants ne l’ont pas fait correctement. Conséquence? Des adhésifs de fenêtre qui oscillent sur les fenêtres, souvent avec des bulles d’air en dessous. C’est dommage. »

«Vous avez dit qu’avec l’arrivée de Static Paper, l’application d’autocollants pour fenêtres ‘c’est du gâteau!’ … »

Oui, vous posez le matériau sur une surface lisse et cela adhère tout de suite. Il suffit de glisser pour trouver la position souhaitée et vous avez terminé. Pour la prochaine opération promotionnelle, vous le retirez avec la même facilité, sans avoir des résidus collants. Le Static Paper ne fonctionne pas seulement comme vitrophanie. En effet, sur chaque surface glissante, vous pouvez installer ce matériau. En plus, le papier statique est moins cher que son prédécesseur Penstick.

«Static Paper a changé la vie de vos clients … »

“Si vous regardez la quantité de PLV dans une filiale comme Gall & Gall par exemple, vous comprenez que le personnel du magasin doit être capable de d’installer et remplacer les différents éléments PLV le plus rapidement possible. C’est également le cas pour des autocollants de fenêtres, un élément PLV important, car c’est souvent le premier vu dans un magasin.

«Comment se passe la coopération entre Sumis Company et VAN AS? «

« Ils livrent rapidement et réfléchissent bien avec nous. En plus, ils restent impliqués dans leurs produits après la livraison. Une belle entreprise avec qui travailler.