Des lapins de Pâcques dans l’hôpital Sophia à Rotterdam, les Pays-Bas

Dans l'hôpital pour enfants Sophia à Rotterdam aux Pays-Bas, on remarque tout de suite que la fête de pâques arrive! Partout dans l'hôpital, il y a des lapins.

Bien sûr pas des vrais lapins, mais des lapins imprimés sur du Static Paper!

Toutes les fenêtres, les lits et les murs dans l’hôpital ont été collées avec des autocollants électrostatiques; le Static Paper by Van As.

Le Static Paper est un sticker sans colle. Un film imprimable, chargé statiquement, qui adhère instantanément à quasiment toutes les surfaces lisses et propres. A l’inverse des stickers classiques, il n’y a aucun risque d’endommager ou de nettoyer les surfaces sur lesquelles le Static Paper est appliqué.

La durée recommandée d’utilisation est environ 6 mois. Pendant tout ce temps, le Static Paper reste intact tout en maintenant son adhérence. En plus de tout ça, le support est réutilisable.

Parce que les autocollants imprimés sur du Static Paper sont frappants et font sauter aux yeux, ils sont idéals pour des campagnes publicitaires. De nombreux grands clients nationaux et internationaux utilisent déjà le Static Paper.

“Pour l’un de nos clients, nous avons organisé une action de Pâques. Etant donné qu’il restait  un grand nombre d’autocollants imprimés sur du Static Paper avec différentes images de Pâques, nous avons immédiatement suggéré de les distribuer aux enfants de l’hôpital Sophia. ” Dit Rinske van As, Account Manager du Static Paper.

Depuis, des centaines de lapins et d’autres figurines de Pâques ont transformé l’hôpital!

statische stickers Paashazen